Si vous avez choisi de récupérer vos billets à la billetterie, il s'agit ici de la billetterie de la salle de spectacle où se tiendra l'événement. (Il arrive exceptionnellement que l'on puisse récupérer les billets à la billetterie d'une autre salle. Dans ces cas, des indications seront ajoutées clairement sur le site). Les billets en livraison guichet ne sont pas récupérables dans les points de vente Admission.

 

Règle générale, les billets sont disponibles une heure avant le début de l'événement. Cependant, pour plusieurs salles de spectacle, vous pouvez récupérer vos billets à l'avance, c'est-à-dire 48 heures après la date de votre achat. Vous n'avez qu'à consulter les informations de la salle où a lieu l'événement afin de connaître leurs heures d'ouverture.

 

Pour récupérer vos billets, vous devrez avoir en main votre carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Ces pièces d'identité sont essentielles pour pouvoir recevoir vos billets. Les billetteries se réservent le droit de ne pas remettre les billets à quiconque n'aurait pas ces pièces.

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?
Powered by inbenta